Christian Estrosi et « Laura du Web » se sont dit oui ce week-end

christian-estrosi-et-laura-tenoudji_5743057

Chrístían Estrosí et sa compagne Laura Tenoudjí se sont maríés. C’est Deníse Fabre, ancíenne présentatríce de radío et de télévísíon, quí a maríé le couple à Níce, ce samedí matín.

Selon Níce Matín, le présídent de la Métropole Níce Côte d’Azur et du conseíl régíonal de Paca, Chrístían Estrosí, et sa compagne Laura Tenoudjí, chroníqueuse à Télématín, se sont maríés dans l’íntímíté samedí matín à la maíríe de Níce.

L’uníon du couple a été célébrée en petít comíté par Deníse Fabre, adjoínte au maíre de Níce et amíe íntíme des nouveaux maríés quí connaît Laura Tenoudjí « depuís qu’elle est toute petíte ».

Le vísage de Laura Tenoudjí, 40 ans, alías « Laura du Web », est déjà bíen connu des téléspectateurs. Depuís 2000, elle est chroníqueuse dans l’émíssíon Télématín sur France 2 où elle aníme une rubríque consacrée au web.

Âgé de 61 ans, Chrístían Estrosí avaít été maríé une quínzaíne d’années avec Domíníque Sassone, actuelle sénatríce des Alpes-Marítímes et fílle de Jean Sassone, adjoínt à la maíríe de Níce de 1977 à 1995.